sexta-feira, 29 de dezembro de 2017

construction de la roue

Aujourd'hui, j'ai terminé les roues de la voiture, ils sont prêts à peindre, comme vous pouvez le voir a déjà la première couche d'apprêt, pour protéger le bois et le métal.
Cette voiture a fait des voyages très longs et continus le long des routes avec beaucoup de trous, de courbes et d'inclinaisons, et aussi le poids énorme qu'elle portait, donc les roues devaient être fortes, fortes et compactes, comme vous pouvez voir les rayons sont décalés à 3 et 7, ce qui lui confère une grande solidité aux chocs de torsion et de traction, les goupilles sont également vissées sur les jantes, renforçant ainsi l'ensemble, dans lequel chaque roue arrière pesait environ 70 kg. une attention particulière a été accordée à ces composants des chariots malaposta.
Encore quelques photos de cette compilation.
Étant donné que ce sera mon dernier article publié en cette année 2017, je voudrais souhaiter à tous les lecteurs des voeux sincères pour une nouvelle année prospère et en bonne santé. J. C. Brito.


les jantes sont soudées à l'argent pour une plus grande solidité





 les rayons sur le moyeu sont décalés et les axes sont boulonnés aux jantes pour une grande solidité de l'ensemble de la roue.


Nenhum comentário:

Postar um comentário